Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à pas de loup....
Publicité
Newsletter
23 juillet 2013

voilà ce qui arrive lorsqu'on hiberne.....

Chères amies; chères fidèles....

Je viens de rouvrir mon google reader

et mauvaise surprise pour moi,

il m'est impossible de récupérer mes liens .......

Toutes ces références que j'avais collectées au fil de mes balades, au fil de mes découvertes, au fil de mes envies....

Il m'aurait fallu m'en rendre compte avant le 15juillet pour pouvoir les transférer vers le nouvel hébergeur.......

Grande déception ? certainement......

L'occasion de faire un tri?? Egalement.....

Armée de ma boussole, aux aguets de chaque indice, je vais tenter d'être positive et de retrouver le sentier de l'amitié.......

 

Je vous invite donc pour celles qui passeraient leur route chez moi à me renvoyer l'adresse de votre blog afin que je puisse à nouveau vous suivre.......sinon patience.....je fouille dans mes souvenirs.......

 ***

En attendant......

 

Des pelotes....et de nombreuses envies......

photo

 

J'ai toujours eu envie de faire un Giant mais je préfère les plaids rectangulaires....

Je remercie Speedy Sand qui m'a permis de trouver

LA solution en proposant son projet...

 

Merci également  à Majupodi pour le diagramme.

3

Un projet qui je l'espère se terminera pour l'automne......


****

A venir....des projets en voie d'être terminés......

Eh oui !!!!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
un joli projet ....
Répondre
J
de passage et je te fais un petit coucou. Contente de savoir que pendant l'hibernation ça bosse dur. On se réjouit de voir tes créations. Bises.
Répondre
T
ça t'apprendra !<br /> <br /> GnarkGnarkGnark :p<br /> <br /> Bisous cocotte ^^
Répondre
B
Trop dommage pour tes liens, c'est toujours difficile de les retrouver. Tes projets sont très beaux. Bisous
Répondre
M
Dommage, mais bon ce n'est pas vital et tu finiras par les retrouver, plus d'autres ....
Répondre
Publicité