Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à pas de loup....
Publicité
Newsletter
19 août 2013

Tartelettes ou chaussons ?

 

 

Il est de coutume en été de savouver les nombreuses framboises du jardin....

Tartelettes ou chaussons aux framboises??


photo2bphoto10b

 

Pour la naissance d'une petite nièce.....

Chaussons aux framboises:

chaussons b2

chaussons 1

laine ambre de cheval blanc

modèle gratuit sur raverly ou ici

modèle facile et explications claires

modèle à reproduire à volonté...

 

 Pour le plaisir des petits.....

mais des grands aussi.....

...tartelettes aux framboises.....

photo11b

Et pour le plaisir de partager......

voici la recette: Tartelettes aux framboises

Alors?

Vous en reprendrez un petit peu ??

photo11bphoto3b

photo12bphoto1b  photo4b                           

 Bonne fin (ou début peut être ?) de vacances ! et à bientôt


photo14b

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Impossible de choisir, trop appétissant. Je prends les deux ☺ !
Répondre
B
Entre les deux mon cœur balance ... mais bon les chaussons sont trop petits pour moi alors ...<br /> <br /> je les avais tricoté aussi et les tiens sont super mimi !<br /> <br /> Cécile
Répondre
N
ils sont trop mignons ces petits chaussons, et jolie couleur, ça change des modèles de bottons traditionnels. Je mangerai bien une tartelette!!!!
Répondre
B
Coucou la haut. Alors là je fonds autant pour les chaussons que pour les tartes. Ça y est la petite bricole est de retour. Si ça te tente de venir zieuter le blog, y a une petite trousse à gagner pour fêter ça. Biseeeeeeeeeeessssss. Reviens vite.
Répondre
J
A ta question je réponds : les 2. Miam pour ces belles tartelettes et au diable les calories; et ces chaussons framboises sont trop mimis. <br /> <br /> Des bises.
Répondre
Publicité