Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à pas de loup....
Publicité
Newsletter
2 juillet 2012

Dentelle à la fourche.....

L'envie de tenter une nouvelle technique....

          L'envie de faire plaisir.....

un livre....

51zA8mdG1ZL

          un peu de patience...

un peu....beaucoup de temps....

une pelote.....

             une fourche....

    un crochet....

                                      un peu de couture.....

crochet fourche

coussin tsi

coussin 1

laine sunny de cheval blanc

et pour la remercier encore......

pour sa patience , pour nos délires et fous rires , pour le partage et tout simplement pour son amitié…….

 

trousse grannyb 

trousse granny 2b

 

une trousse granny multiusage….

et une pochette à aiguilles….

pochette tsi


C’est avec grand plaisir que j’ai réalisé ses créas et ce colis…..

Pour toi Tsi….. Et un petit clic pour admirer ses merveilles…..

car là aussi il y a de bien jolies choses à voir ……


bouton tsi

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aimerais justement plus de précision pour assembler les bandes du bonne VIOLETTE page32
Répondre
G
je trouve le coussin à la fourche très beau et comme j'aurais voulu trouver l'explication de ce modèle.
Répondre
M
Oui ! ça peut-être beau la fourche !!!!<br /> <br /> Et la pochette, belle idée !
Répondre
V
waouu c'est superbe cette dentelle fourchue!!! j'adore mais ça m'a l'air d'être beaucoup beaucoup beaucoup (trop) de patience!!!!
Répondre
C
C'est rigolo j'avais vu la housse de coussin sur Ravelry et trouvé ça super joli, maintenant je visite un peu ton blog suite à ton petit mot et je vois que c'est de toi. Belle idée!
Répondre
Publicité