Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à pas de loup....
Publicité
Newsletter
23 juin 2013

PirateS.... à l'attaque.....

 

Pirates....à l'attaque.....

ou

Le projet des ti gars.....

 

§§§§

Le projet aux multiples techniques; le projet qui fait chauffer l'esprit...et la machine!

Le projet où on laisse parler l'imaginaire; le projet pour s'amuser.....

 

 

plaid pirate 10

Au départ,, il est prévu d'utiliser le coupon "pirate" et un coupon noir,

Sauf que le coupon noir j'ai coupé dedans pour les tentures de z'homm.....

Je me retrouve donc avec un morceau....trop court.....

Que faire?

Je décide de faire des bandes sauf que le blanc, bof bof

ca tranche trop avec le reste....

 

Alors je teste......

pirate2livre de Dijanne Cevaal

 

Et cela donne ceci.....

plaid pirate 2

Technique patchwork, appliqué et piqué libre.....

 

plaid pirate 3

 

 

 

 

 

        plaid pirate 4

 

plaid pirate 1

 

pirate

Doublure tissu motif pirate.

§§§§

Vous savez quoi?

Je suis très fière de moi !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je découvre ton blog, et je tourve que c'est plein de charme, de créativité et de douceur. <br /> <br /> Bravo Miss Ely ! Je reviendrai plus souvent.
Répondre
C
Tu as de quoi etre fiere tu sais!<br /> <br /> Parce que moi, je saurai spas en faire autant!!!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Adeline
Répondre
M
Bravo Ely......une superbe réalisation.....à très très vite pour un autre projet ;)
Répondre
M
Bravo Ely......une superbe réalisation.....à très très vite pour un autre projet ;)
Répondre
M
Bravo Ely......une superbe réalisation.....à très très vite pour un autre projet ;)
Répondre
Publicité