Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à pas de loup....
Publicité
Newsletter
9 juillet 2012

Pour ma merveille......

Il était une fois qqes grannys....

ely

      DSC00086DSC00090

      

Puis ....2 années se sont écoulées......   

La vie ne nous fait pas toujours de cadeaux…..

Mais…..un jour……enfin……

 

tunique carlab

tunique carla 2b

tunique carla 3b

tunique carla 4b

un modèle vu et revu…… selon le tuto de magali

Adapté en version tunique

en laine phildar phil coton 3 coloris :mercure/perle/noir

 elisa

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo! Cette tunique est parfaite...tjs dans mes projets pour Petite Fille! Mais pour le moment c'est Poupée Waldorf et sa garde-robe...<br /> <br /> Merci de ton passage par chez moi!<br /> <br /> Bizettes!
Répondre
P
ma-gni-fi-queeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!! j'adore!!!!!
Répondre
T
Chic en noir et blanc !
Répondre
C
C'est super joli !! Cil
Répondre
R
je bave d'envie devant tes granny !! c'est exactement ce que j'aimerai savoir faire pour une robe pour ma misstinguette!! l'été prochain peut etre si j'arrive à dopter ce crochet !biz!!!
Répondre
Publicité