Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à pas de loup....
Publicité
Newsletter
24 janvier 2013

pas encore trop tard….

 

 

 

pour vous souhaiter mes…..

IMG_4737b

Après avoir passé 15 jours de vacances superbes au pays du Mont Blanc….

 

 

 

Je débute l’année avec optimisme….

On oublie cette horrible année 2012; un coup de balai sur les mauvais souvenirs et on redémarre avec des milliers de projets dans la tête !

Et comme pour conjurer le mauvais sort…..

La chance serait-elle à nouveau dans mon camp ? ?

Je ne sais pas……mais du coup , j’en profite ! !

 

J’ai joué…..j’ai gagné !

 

chez  Christelle du blog “Je couds , tu couds, nous cousons…..”

couv_ateliers_et_coins_couture

 un superbe livre qui donne des tas d’idées d’aménagement !

vivement ma petite pièce à moi….rien qu’à moi !!

 

 

mais j’ai également gagné chez  Merla du blog “mes sages folies”

pochette 2013-details

Une petite trousse que j’ai hâte de recevoir ! !

Je profite de ce post pour montrer 3 touts petits cadeaux de Noël….

un petit rien qui m’a renvoyé d’énormes sourires…..

IMG_2000bIMG_1983bIMG_2121b

Le cadeau rapido et assez rigolo…..

 

Je vous propose également avec ma copine TsiTsa

un petit échange sur le thème du porte-clefs …..

Qui n'a jamais perdu ses clefs ?

"Sans cesse je les perds,

sans cesse je les retrouve"

"Mais qui a donc osé déplacer mon trousseau ?"

"Je l'avais déposé exactement ici !... ou là...

ou peut-être là..."

"Peu importe... je finis toujours par remettre

la main dessus..."

L ‘aventure vous tente ? c’est par ici

swap porte clefs_modifié-1

Clôture des inscriptions ce dimanche 27 janvier

Enfin…. je vous dis à toutes à très bientôt….je n’ai pas encore eu le temps de faire mon petit tour mais cela ne saurait tarder ! !

*****

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bisous en passant
Répondre
P
Coucou madame crochète tricoté et s agite des aiguilles.´tous mes vœux aussi pour cette nouvelle année. J espère qu elle t apportera plein de bonnes choses. Je vois que tu es toujours active. Moi aussi mais avec mes quatre petits loups je n ai plus le temps de poster. Continue tes tricotages. Groooooooos biiiiiiiiiissoououous
Répondre
S
de jolies choses en tout cas !<br /> <br /> bisous
Répondre
T
Mais dis donc, ça a l'air de démarrer plutôt bien cette nouvelle année !!!! ;-) avec de si chouettes cadeaux j'ai hâte de voir ce que tu vas nous concocter comme petites merveilles !
Répondre
M
En tout cas cela commence bien ! Une bonne idée ce swap : les méninges chauffent !!<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
Publicité