Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à pas de loup....
Publicité
Newsletter
15 décembre 2012

Mon dernier défi 13….pas le 13….

 

défi 13

 

Dernier défi ……….pour tenter une nouvelle technique….

ce fut le cas pour moi également…

Partie tricot pourtant finie dans les temps pour ce défi….

j’ai par contre pris un énorme retard pour préparer mon post…

 

Finalement cela ressemble bien à ely….

Pourquoi poster un défi le 13 …

Si pour le dernier on peut le poster le 15 !!

 

Au départ il y a trois ans….il y avait çà:

DSC08988

Après avoir enfin testé la technique du magic Loop :

expliquée parfaitement ici 

et après avoir fait les divers calculs pour adapter une taille 4ans

en taille 8ans sans pouvoir acheter de pelotes complémentaires

en coloris dauphin, celui-ci n’existant plus…..

voici enfin le résultat !

 

noa 1

Version en coloris dauphin et romarin

noa 2                    noa 3

 

Encore merci à Encre violette , à La poule à fred et à 22 rue

pour l’organisation et la gestion de ce blog aux multiples défis…..

Toute les merveilleuses choses ont une fin…… hélas…..

****

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'adore tricoter aussi et ce pull est magnifique !<br /> <br /> Très bonne fin de journée.<br /> <br /> Amitiés.
Répondre
N
Bonne année 2013... que le bonheur soit sur ta route !
Répondre
M
Génial ton pull !!<br /> <br /> Je te souhaite de passer un beau Noël, et de très bonnes fêtes de fin d'année<br /> <br /> Bisous et à bientôt
Répondre
M
Joli comme tout avec ce duo de couleurs tout en douceur :)
Répondre
C
Très réussi ! Mais moi, le magic loop, je n'aime pas ! J'ai essayé, mais cela ne m'a pas convaincue.
Répondre
Publicité