Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à pas de loup....
Publicité
Newsletter
8 octobre 2012

mise à jour…..

 

“ Ohh la la que les jours passent, défilent et se ressemblent !

Une petite mise à jour est nécessaire par ici….

un petit nettoyage et hop on n’en parle plus !  “

****

En ce moment sur mes aiguilles……

encours

des tricots de longues dates… je reste sur mes objectifs ( il était temps)…..

à savoir terminer mes en-cours !

héé ben ,vu le nombre….c’est pas gagné !  : o )

****

Je n’ai pas encore eu l’occasion de vous parler du superbe livre que j’ai gagné il y a qqes mois….ici

DSC04541

Alors franchement….pour les passionnées de couture, je vous le conseille….

Et je vous invite également à visiter son blog vous y trouverez une mine de conseils et d’informations !

clic clic….en route chez Christelle…..

****

72366664

Je poursuis l’aventure, je chasse les images…

à la recherche de toutes ces lettres….versions inattendues….ou simplement de belles prises de vues….

Je guette, je m’amuse, j’observe…..

Certaines lettres n’ont pas encore rencontré mon objectif mais cela ne saurait trainer…..

Alors….. S comme sel, serpent , salon, sensible , sac (bien sûr ! )……

lettre s

Lettre T comme ….Tintin, tricot, tissu , tirelire….

     lettre T

****

Le facteur est passé…..et croyez moi j’ai été joliment gâtée ! à suivre…..

et une pensée à ma sœur qui vit si loin mais que je n’oublie pas….

heureux anniv ma belle ! “

: O )

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tes photos de lettres sont toujours aussi belles !<br /> <br /> Et les aiguilles sont de sortie ?????<br /> <br /> Bisous et bonne soirée
Répondre
C
Bien contente de te relire.. Biz, Cil
Répondre
R
oh chouette chouette tout un retour!!!
Répondre
C
"S" comme serpent ... c'est exactement ça !
Répondre
E
j'adore tes photos des lettres :) beauuuuu<br /> <br /> bizz contente de te relire
Répondre
Publicité