Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à pas de loup....
Publicité
Newsletter
8 avril 2013

Swap porte-clefs….

 

swap porte clefs_modifié-1

L’idée était d’envoyer et recevoir un porte-clefs…..

L’idée parfaite pour moi qui perd toujours mes clefs……

(en même temps …..c’est notre idée à tsi et à moi……

tant qu’à faire; autant se faire plaisir !    )

 

 

Sanaween……..a préparé pour moi ce joli cœur…..

san 1

IMG_5035

des bêtises de Cambrai et une superbe carte….

J’avoue qu’avec ce format, je ne perds plus mes clefs ! Il a déjà fait des curieuses…..

ohhh trop beau , c’est toi qui l’a fait??? euhh non, c’est un cadeau ! un trèèès joli cadeau !

merci san…….

 

***

De mon côté j’ai envoyé mon colis à Stef….

 

Le porte-clefs…….

swap 1

modèle des “ tordus”( tuto disponible sur ma boîte à tutos )

 

J’ai ajouté à mon colis……

swap2

mais également……

swap3

le tuto de camoun : ici

Et enfin……. une trousse à crochet en patchwork……

swap4

IMG_5023

IMG_5022IMG_5021

Réalisée à l’aide de la règle Tumbler achetée chez nath

  et le tutoriel en image : ici

***

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ca a dû faire des heureuses!<br /> <br /> Que de jolies créations
Répondre
E
merci pour les liens j'y cours j'y vole mdr
Répondre
E
ohh comme tout celà est joliiii<br /> <br /> je confirme les énorme porte clefs c'est super plus de temps perdu à farfouiller dans les sacs pleins de trucs mdr<br /> <br /> très joli ton patch trousse<br /> <br /> bravo bel échange<br /> <br /> bizzouuus
Répondre
J
de bien jolis cadeaux et tant de générosité ! Bravo pour toutes ces belles réalisations. Bisous.
Répondre
A
Vraiment joli tout ça !!! Ce swap restera un beau souvenir pour moi. Je guette le prochain ...
Répondre
Publicité