Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à pas de loup....
Publicité
Newsletter
13 octobre 2013

pour une petite princesse....

 

Toute de douceur

Toute en couleur....

Un cadeau de naissance venu compléter le trousseau

 

log cabin 1

log cabin 3

log cabin 2

 

 

 

 

 

 

 

 

*****

89802336_p

J'ai aussi été tagguée par Lu et cie

pas vraiment fan de ces tags, je lui réponds très discrètement car j'apprécie beaucoup tout ce qu'elle fait pour son jeune âge.....

1- Pourquoi avoir créé ce blog ??

Après avoir définitivement tourné la page de mon précédent blog, l'envie de démarrer une autre histoire....

une manière pour moi de partager de belles découvertes....

 

2- Le choix du nom du blog , pourquoi et comment ?

un nom qui me ressemble.....parti d'un dicton...... auquel je m'approprie ma propre vue sur la vie.....

Avancer... à pas de loup....

se laisser le temps ....
                        de choisir...
                               de créer...
                        de rêver...
                              de réaliser....
                                   d'admirer....

                                 sans jamais oublier de vivre......

 

3- Où trouves-tu l'inspiration ?

Comme toutes je suppose, je vagabonde beaucoup sur la toile mais de plus en plus longtemps sur raverly

 

4- Quel est ton post préféré ?

  certainement ceux dédiés aux personnes qui me sont chères.....

 

5- Quels sont tes projets dans l'avenir ?

   rendre mes enfants heureux......

 

6- As-tu d'autres passions dans ta vie ??

Ma priorité: mes enfants.....

Sinon,  la lecture, le cinéma et tout ce qui touche aux loisirs créatifs

 

7- Qu'elle est ta couleur préférée ?

  J'aime les couleurs sobres, le gris, le noir, le taupe etc.....

 

8- Quelles sont tes qualités ?

 la patience.....

 

9- Es-tu sportive ?

je le fus !

 

10- Quel est ton accessoire préféré ?

  les plaids !

 

11- Quelle est la destination de vacances que tu préfères ?

là où la bonne humeur sera présente !

Voilà lu.....juste pour toi !

****

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ce plaid ! Trop beau !
Répondre
C
Un très joli plaid, félicitation!
Répondre
C
on sent d'ici la souplesse de ce plaid : le genre de petites choses que les mamans adorent et qui font de vrais doudous pour les bébés.
Répondre
N
Que de belles choses ici .........
Répondre
M
Ah quel joli cadeaux de naissance!!!!! j'adore les couvertures ;)
Répondre
Publicité