Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à pas de loup....
Publicité
Newsletter
8 juin 2012

pour le partage....


Le panier en crochet est de retour.....

panier à coton

Ces paniers sont mes premiers ouvrages au crochet                      

Ce qui m'a permis à l'époque de progresser,

                            d'apprendre la technique et la maîtrise du geste

tout en obtenant un objet pratique et décoratif....

panier 1            panier crochet 3

le tuto est maintenant disponible ici

ma boîte à tutos_

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
re merci a toi je passait chercher le lien :D bizzz
Répondre
M
Merci pour le Tuto !!<br /> <br /> J'ai appris cet aprèm un peu de crochet et je sens bien que je vais commencer avec ce petit panier !!
Répondre
L
C'est sympa... et merci pour le tuto... et pour la bienvenue sur le blog des sacs !!!!!!
Répondre
R
Toujours pratique et très décoratif! Merci pour le tuto!
Répondre
E
Trop chouette ton panier, les couleurs génial.<br /> <br /> Super le tuto.
Répondre
Publicité