Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à pas de loup....
Publicité
Newsletter
25 novembre 2012

Agitons nos papilles….

 

Noël se prépare…..

 

*

**

****

C’est la période que je préfère….

 

La liste des cadeaux est prête…. et ce n’est pas gagné….

Alors entre deux coups d’aiguille….

on trouve de quoi reprendre des forces….c’est important !

galettes

 

DSC02143DSC02146DSC02147

très important…..

DSC02152

un petit clic et je vous offre ma recette perso

 

mon premier cadeau de Noël” 

*

**

****

Et pour que la fête continue …. clic ici ….

14_livre-concours-nov2012a-

Publicité
Publicité
Commentaires
C
miam, des choses que je ne sais pas faire mais que je sais très bien manger !<br /> <br /> Puisque tu prépares ça avec ardeur, je te souhaite un merveilleux Noël !
Répondre
H
Oh! chouette ce cadeau.
Répondre
M
Merci pour la recette, ca tombe super bien j'organise une petit fete a la maison dimanche et au menu c'est soupe, gaufres et vin chaud. Bisous.
Répondre
C
J'aime ta façon de reprendre des forces, j'en prendrai bien avec toi d'ailleurs.. ;) Cil
Répondre
I
merci pour le partage de cette recette
Répondre
Publicité