Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à pas de loup....
Publicité
Newsletter
27 octobre 2013

Prémices d'hiver....

 

 

L'automne pointe son nez....

 

Les premiers froids, les premiers vents......les premières gelées......

Il est grand temps de sortir

un zeste de couleurs pour affronter ce froid....

 

 

IMG_5899b
cape
IMG_5888b
IMG_5894b

cape1

Modèle de la cape : catalogue "tricotez calin n°351 de phildar

Décorations complètement personnelles adaptées au fil de mes envies

Laine oxygène coloris fuchsia de phildar pour la cape et ambre de cheval blanc pour les décos

 

******

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très joli! :)<br /> <br /> Comme j'aimerais savoir tricoter!
Répondre
R
ooh on ne peut pas laisser de com sur ta superbe production hivernale....;)
Répondre
M
J'espère que tu as passé un beau Noël et de belles fêtes.<br /> <br /> Tous mes voeux créatifs pour 2014 !!<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
K
Il est magnifique
Répondre
M
Dis donc super jolie ! Je dois en faire une pour une grand mamy !!!! Super idée ...
Répondre
Publicité