Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à pas de loup....
Publicité
Newsletter
13 novembre 2012

j’aime pas le bleu….

 

J’aime pas le bleu….ou plutôt je n’aime plus trop le bleu….

Mais j’aime le D13…..

Ce mois-ci…. défi bleu, défi mer, défi eau…..

 

Je pris donc comme résolution de terminer le pull de mon loup…

oui…. mais mon loup…. c’est çà…..

DSC08996

Pas grave, ce pull a des rayures marines et les coloris sont:

dauphin et ro-marin ……

Mais non ce n’est pas tiré par les cheveux…c’est un défi , on y joue comme on veut !

 

Mais faute de temps libre cette semaine, mon défi ne peut être terminé dans le timing

je me rabats donc sur des essais sur ma nouvelle mac…..

Allez D13 , c’est re….parti

Je cherche donc un tissu pour expérimenter le rag quilt , si çà rate au moins c’est pOa grave!

et ce tissu est bleu….

sauf que ….çà n’a pas raté du tout!

rag quilt 3

Au contraire, c’est une technique sympa et assez rapide

rag quilt 2

Le tuto est ici chez mon amie tsi

rag quilt 1

Quant à moi…..je n’ai plus qu’à m’y remettre avec des tons qui conviendront mieux avec mon intérieur…..

Vous souhaitez voir les autres défis….clic

défi 13

 

*****

Je remercie au passage Sandrine

“Histoires d’ailes”

pour ceci

 versitle-blogger

Je pense que ce tag commence à être vu et revu…..

Je le décerne néanmoins à celles qui ne l’auraient pas encore reçu

car après tout….il y a peut-être un talent que je ne connais pas encore !

7 petites choses….

* j’aime la vie et j’essaie d’en profiter au maximum

*j’essaie d’être positive en toutes circonstances

* j’aime le tricot

*j’aime la couture

*j’essaie de me dépatouiller avec mon crochet

*je manque de temps….tout le temps

et…..

surtout….

*j’aime plus le bleu !

****

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai déjà vu du Rag Quilt de ci de là et je trouve ton plaid à toutou très sympa. Je suis sure qu'il fait des rêves bleus ;o)) !
Répondre
C
J'en connais un qui doit être aux anges sur sa couverture.. Super réussi !! Tu sais quoi : je n'aime pas le bleu non plus, je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça.. ;) Cil
Répondre
M
Le pull ne sera pas mal ... une fois terminé !!! hihi<br /> <br /> Mais on n'a rien perdu au change : bravos pour tes travaux de couture !!<br /> <br /> Quant au toutou il a l'air tellement bien que la couleur ne doit pas lui poser de problèmes.<br /> <br /> Je vais voir cette technique de plus près ..<br /> <br /> Bisous et bon week end
Répondre
B
Bouhhhhhhhh!!! non non je ne traine pas loin de ton blog. Ravie de voir que tu tournicotes toujours tes aiguilles pour faire des trésors. Moi calme plat comme tu me l'a fait remarquer mais j'ai une bonne excuse en même temps: mon bébé4 est né le 2 septembre dernier. Donc la famille m'occupe plutôt un peu!!!!!!!!!!!beaucououououppp!! Mais je continue mes créations de temps en temps sauf que plus le temps de poster sur le blog. Mais je reviendrai c'est sur ca me démange. Allez bisous bisous et bonne tricotouille!!
Répondre
S
Mais c'est joli comme tout !<br /> <br /> Et je suis d'aussi mauvaise foi que toi en ce qui concerne ce défi 13 !!
Répondre
Publicité