Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à pas de loup....
Publicité
Newsletter
21 octobre 2012

La magie de la blogosphère….

 

*

 

La magie prend parfois le dessus sur la vie réelle…..

 

***

Il y a de nombreuses choses que l’on tente de contrôler….

puis il y a certaines choses qui arrivent on ne sait trop comment…

….ni pourquoi…..

….il y a des amitiés qui se créent….

….certaines s’envolent…on ne sait trop pourquoi …

….et d’autres persistent à toutes les tempêtes……

Il y a les amitiés de la vie réelle , celles qui nous occupent au

quotidien…puis il y a cette amitié virtuelle qui nous fait du bien

et nous permet bien souvent de nous déconnecter……

 

Mais quand la magie se crée….

lorsque celle-ci s’insère dans votre vie…

cela fait chaud au cœur…..

Une petite fée est venue créer une belle amitié ….

une amitié qui dure…. une amitié sincère même si celle-ci se déroule

derrière l’écran depuis de nombreuses années….

Une personne souvent présente….une personne qui

me soutient dans les bons et les mauvais moments….

 

Et comme si cette magie ne suffisait pas….

 

Si en plus de cette amitié , cette amie vous envoie un colis rempli

d’amitié pour votre anniversaire….. cela fait doublement chaud au cœur…..

 

Tsitsa….. je ne sais quoi te dire…..

je suis émue…. je suis ravie…. je suis touchée….

 

cadeau

une magnifique carte….un petit chaton aux yeux doux que je rêvais d’adopter ….

chat

une splendide petite trousse dont j’ai adoré le jacquard,

les finitions et le système d’attache….je tenterais bien de reproduire cette technique c’est extra !

trousse1

et une étole….

une splendide étole….. je vous laisse admirer….

IMG_1911

étole2étole tsi

 

*

Tout simplement…..

 

*

 

Merci…..

~

***

Publicité
Publicité
Commentaires
I
ah oui magnifique l'étole
Répondre
M
Oh, tu as ete gatee :o) Tsitsa a bien travaillee, une bien gentille attention !
Répondre
T
Je suis très heureuse que ces petits présents te plaisent. Merci pour ton amitié, précieuse. Bisous
Répondre
M
Quels beaux présents - Et oui c'est magique la blogosphère ..<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Bon anniversaire, alors ! Tu as été très gâtée ! Que des merveilles, en plus de l'amitié !
Répondre
Publicité