Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à pas de loup....
Publicité
Newsletter
13 juillet 2012

Parce que ce jour compte…..

 

Parce qu’on est le 13….

 

le 13 juillet…..

 

un vendredi…...

 

Parce qu’il y a 11 ans,

 

c’était aussi un vendredi 13 juillet…..

 

anniv elisa 11ans

Parce qu’elle n’est pas près de moi….

Parce que je pense énormément à elle…..

 

Parce que ce jour compte……

 

 

Je lui ai préparé une surprise pour son retour…..

sac6

sac 3sac 4

sac 1

sac 2

sac 5

Sac modèle tilda, tissu du suédois

Mes autres versions……ici et ici

et les autres défis…

50293941_p

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Tes sacs sont magnifiques! J'adore!<br /> <br /> J'en prépare un, moi aussi, au crochet avec des anses bambou...mais c'est long à crocheter!!<br /> <br /> Bisousss<br /> <br /> 1oodrine
Répondre
C
Ah, il me semblait bien que j'avais déjà mis un com.. lol.. ;) Cil
Répondre
C
C'est super joli, j'aime beaucoup !! Biz, Cil
Répondre
T
YES ! Je l'ai vu sur ton blog parallèle !<br /> <br /> Le gâteau est dément !
Répondre
M
Il a beaucoup d'allure ce sac, bravo !<br /> <br /> C'est amusant ce gâteau de donuts : mon fils a fait la même chose pour les jumeaux !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité