Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à pas de loup....
Publicité
Newsletter
30 octobre 2011

Over the rainbow #2 ....défi bleu.....présente...

3 rendez-vous manqués.....

On pourrait donc imaginer que je me suis perdue dans le grand bleu

pour chercher l'inspiration à réaliser ce  dernier défi.....

Et pourtant non.....

ce défi était parfait pour moi

1 pelote de sport laine coloris nocture

1 1/2 pelote d'Agathe coloris chiné bleu

des aiguilles ..... 15

1 petite heure de travail ......

  un modèle inspiré du catalogue accessoires automne 2010 de phildar....

et hop hop.....

 

écharpe bleue b

Rendez-vous ici pour admirer les autres défis....

64491507_p

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Salut Ély,<br /> <br /> Je te retrouve en forme dit moi!<br /> <br /> Plein de grosse bise après un aussi grand silence.
Répondre
M
Oooops, moi aussi j'ai du retard!<br /> Il est sympa ce modele et 1h pour le faire, encore mieux! <br /> Gros bisous.
Répondre
M
Ho zut, j'ai raté ton article !!!! ... et pourtant j'ai souvent pensé à toi !!!<br /> je suis contente de voir que les aiguilles ont chauffé : 15 ??? je ne sais même pas si j'ai cela dans ma boîte .....mais le résultat est magnifique.<br /> Gros bisous et à bientôt !!!
Répondre
K
très joli ! <br /> <br /> contente de te relire
Répondre
A
Je ne tricote pas et je suis toujours en admiration devant d'aussi belle réalisation. Bravo!<br /> A très bientôt sur la toile...
Répondre
Publicité