Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à pas de loup....
Publicité
Newsletter
22 mai 2010

je tricote, je crochète, je tricote....et je bronze !

52485445_p

Derniers carrés…j’ai enfin rattrapé le groupe….

carré 1315 caarré 16

carré 17  19carré 21

petite vue d’ensemble des 3 lignes assemblées….

ligne 3

___________________________________________

50293941_p

dentelles en préparation….et je dois dire que je suis inspirée……

défi 1

défi 2

défi 3

C'est un réel défi que je me lance....je n'ai jamais crocheté de vêtement....ni de carré granny....et j'adapte tout en taille enfant...alors....Lequel sera terminé pour le 13……

 

 

 

Je vous souhaite un superbe week-end ensoleillé !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment j adore les couleurs sobres et l originalité de ce plaid,c est le premier que je vois de ce genre en tricot...je suis fan
Répondre
P
Magnifique , ai du boulot pour te rattraper ma puce!<br /> Ma cle ne prends pas , je vais essayer celle de Lo chez moi <br /> Gros bisous <br /> Ici aussi soleil mais il a plu la nuit !<br /> Pleins de bisous à tous <br /> Mamy
Répondre
S
magnifique ton plaid<br /> vivement le 13, pour découvrir ta création<br /> bises
Répondre
B
ton carla est magnifique,j'aime franchement tes couleurs!et bravo de te lancer dans des défis........<br /> je n'ai pas pû répondre à ton mail,mille excuses car j'avais des problèmes avec mon ordi!
Répondre
N
Ton plaid est déjà très beau!<br /> Je suis sur que ton défi sera très bien
Répondre
Publicité