Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à pas de loup....
Publicité
Newsletter
8 mai 2010

Pif....épisode 1....

C'était hier....ou à peu près.....je m'inscrivais au pif chez aurore...Et..Qui dit pif...dit cadeau....qui dit cadeau ....dit cadeau fait main....

Sauf ....que... elle....ce qu'elle souhaitait....c'était du fait main.....mais bien particulier.....

Je me suis donc lancée tête baissée....moi...j'aime l'informatique...çà devait le faire....

Mais je ne savais pas que mam'zelle Lu avait une idée bien ancrée en tête et que donc...

il me faudrait passer par 200 mails échangés, 400 essais corrigés, 340 fous-rire...un peu de "plus comme ci "ou un peu de "moins comme çà".....une journée de dure labeur....(j'exagère  ??? ….  sûrement....)  ;o)

mais....attention....qui dit pif.....dit...faire plaisir....et je lui avais donné le feu vert pour tout changement souhaité....mais tout çà pour au final...un résultat que j'adore moi aussi......

Et oui ...pour lu...une nouvelle bannière...un blog plus peps, plus coloré et toujours plus animé ! !

au_p_tits_lu_1bis

********

le SalSac 2

bannière sacOsac1

info....Vous aimez la couture, le tricot, le crochet ?? Vous aimeriez avoir un chouette sac pour cet été ? ? Vous aimez partager des aventures communes???

Alors….. souhaitez-vous entrer dans la danse ? ?

c'est ici....

 


********

Et je n’oublie pas….petit message perso….A la mienne…évidemment….mais aussi à toutes les mamans qui passeront ici….

maman

Publicité
Publicité
Commentaires
X
J'adore ta bannière !! Bravo !
Répondre
M
très jolie bannière, bravo !
Répondre
L
Bon courage pour vider les derniers cartons, ça promet de jolies choses.
Répondre
A
joli tout plein<br /> un petit coucou en passant<br /> gros bisous à toi
Répondre
F
comme tout est beau par ici!
Répondre
Publicité