Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à pas de loup....
Publicité
Newsletter
6 mai 2010

Promenons-nous dans les bois....

Petit facteur n'a pas fini sa tournée....
Chaque jour , traverser la forêt devient pour lui synonyme de joie...

Il sait qu'au bout de son parcours, il transmettra le bonheur, le sourire et l‘amitié...


Il est des colis qui intrigue.....
Lorsqu'on ouvre l'emballage, l'imagination fait vite son apparition....

DSC01107

Puis ..doucement...on entrouvre celui-ci et on découvre...

camoun  et on observe....

et on admire la qualité de ces minuscules petits points, on imagine la patience dont il a fallu faire preuve...

camoun_1b

et surtout....on ne peut s'empêcher d'en profiter pour rappeler à qui il est adressé....

loup

Et enfin, on ne sait quel mot utiliser pour décrire ce que l'on a ressenti...
Un colis qui m'a touché...car je sais qu'il est rempli d'amitié.....
Camoun.....toi ....tu sais.....

********

Le cal-kal...

46181881

la suite....

carr__18   carr__7   carr__10   

.ligne 2....

ligne_2

Publicité
Publicité
Commentaires
L
oh j'adore tes gants! Ils sont magnifiques!
Répondre
B
bravo pour ton mplaid:j'aime beaucoup les couleurs
Répondre
C
Wouah, ma belle, je ne vois ton billet que maintenant (j'ai un peu déserté la blogo ces derniers temps !!!)... Comme ça fait plaisir de les voir à tes mains... Tu avais raison, ils te vont comme un gant ;)<br /> Pas besoin de mots, Partner, je sais ;)<br /> <br /> Et ton plaid, mmmm miam, j'adore ces couleurs (c'est pas compliqué, pour que j'aime, il faut qu'il y ait du vert !!!) Des gros bisous :)
Répondre
D
les gants sont sublimes
Répondre
E
Ils sont très beaux ces gants.<br /> Eeeh! promenons - nous dans les bois c'est le mon nque j'avais choisi pour un écheveau filé main.hihihi<br /> Bise
Répondre
Publicité