Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
à pas de loup....
Publicité
Newsletter
1 mai 2010

Lizard Ridge....un véritable coup de coeur....

Il y a plus de deux ans....
au fil de mes visites et de mes balades....
je découvrais ceci...

23750854_p  23750884_p

modèle : © Laura Aylor. crédits photos : © Laura Aylor.


Véritable coup de cœur....admiration devant le modèle... les couleurs....
Quelque chose me disait...un jour, tu te laisseras tenter....

Je pense que ce jour est arrivé....et aussi je me demandais si d'autres personnes que moi seraient tentées de partager cette aventure (départ au début de l'été)....Aussi, j'ai contacté Laura Aylor pour lui demander l'autorisation de publier son modèle et ses photos sur mon blog afin de proposer un kal...et je la remercie vivement pour ses encouragements....
Mais celui-ci ne serait pas réalisable sans vous proposer la traduction...et là...je remercie également Christine qui m'autorise  à transmettre le lien vers la traduction qu'elle avait proposé sur son blog...

On a l'autorisation.....la traduction.....
J'aimerais tant que nous soyons plusieurs à s'encourager devant ce modèle...
kal_lizard_ridge

alors....Projet possible....ou impossible...??

en tout cas moi...à petits pas...je le mènerai...

;o)

*******

en ce jour de fête....voici pour vous....

muguet06

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Bonsoir <br /> <br /> <br /> <br /> Le plaid Lizard Ridge est vraiment très beau. Serait-il possible d'avoir les explications.<br /> <br /> Je vous remercie par avance<br /> <br /> Elisabeth
Répondre
B
je croyais que c'était du crochet!!!!
Répondre
B
alors tu l'as commencé???ou fini peut-être!!!!
Répondre
C
Coucou, as tu trouové la bonne laine? Je pense a Partner, qu'en penses tu? Par contre je suis perdu dans les explication, j'y capte rien!!!!!!!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Argh, je l'ai mis dans mes projets depuis plusieurs années. Un jour peut-être. <br /> En relisant, ton billet, je comprends que tu attends qu'on soit plusieurs à se lancer en même temps ? <br /> J'ai plein de trucs sur le feu mais je suis partante.
Répondre
Publicité